9 août 2022
Sélections nationales

Sow et Sylla ne partiront pas en vacances rapidement !

La saison pourrait se terminer ce samedi dans le plus cruel des scénarios. L'espoir est réel pour espérer que les barrages soient obtenus. Cette situation espérée permettrait de prolonger la saison d'une semaine. Malgré tout, le gardien de la réserve Bangaly Sylla et le défenseur central Saidou Sow ne partiront pas en vacances dans la foulée.

L'Egypte et le Malawi au menu

En effet, les deux joueurs ont été retenus par le sélectionneur Kaba Diawara pour disputer des matchs avec la sélection guinéenne. Les deux internationaux vont disputer les deux premières rencontres d'éliminatoires à la coupe d'Afrique des nations 2023. Ils se déplaceront dans un premier temps en Egypte le dimanche 5 juin. Ils recevront ensuite le Malawi le jeudi 9 juin.

Plusieurs joueurs évoluant ou ayant évolué dans les championnats français sont présents. Morgan Guilavogui, le frère de Joshua évolue au Paris FC. Mouctar Diakhaby l'ex lyonnais ou encore Mohamed Bayo et Sehrou Guirassy les buteurs clermontois et rennais. Enfin, l'ex stéphanois Florentin Pogba est quant à lui pas convoqué.

A noter que les championnats reprendront le 6 août pour la ligue 1 et le 30 juillet 2022 pour la ligue 2.

A lire également :  L'OL espère le maintien des Verts !

Crédit photo : asse.fr

P