L’ASSE est de retour en Ligue 1. Les joueurs et l’ensemble du Peuple Vert ont fêté dignement ce fait marquant de l’Histoire de l’ASSE. Antoine Chirat (Onze Mondial) est revenu sur une rencontre insolite de ce lundi matin.

 

Antoine Chirat (Onze Mondial) : « Je crois que j’ai été frappé par le destin ce matin en décidant d’aller manger dans un restaurant bien connu du centre-ville de l’Etrat. Quelle ne fut pas ma surprise en pénétrant dans l’établissement à midi, en me faisant accueillir par Larsonneur avec des tout petits yeux qui nous disent « Bonjour messieurs, asseyez-vous, la bière c’est pour nous ».

S’ensuit deux heures de discussions. De coups de tête dans les lampadaires. De chambrages de Cafaro qui essayait de gagner le million en grattant des Cashs. De chambrages de Briançon à qui ça demandait s’il était chaud pour jouer vu qu’il n’avait pas joué la veille. C’était un très beau moment. C’était vraiment un très beau moment. Les trois ce sont réellement des bonnes personnes.

Antoine Chirat (Onze Mondial) : « Ils ont régalé tout le bar pendant deux heures. Les gens rentraient les uns après les autres en ne comprenant pas ce qui se passait. Je peux vous dire que c’était vraiment la petite cerise sur le gâteau personnellement après cette formidable montée en Ligue 1. Tout est parfait dans cette photo. Larsonneur avec les petits yeux, Briançon en train de servir derrière le bar, Cafaro en train de gratter un ticket.

Briançon qui vient apporter mon plat directement à la table. Et qui nous sort un petit ça vient de chez Picard. Il a passé une demi-heure à couper du saucisson pour tout le bar. Il était vraiment au service aujourd’hui. »