Bonsoir à vous supporters et supportrices des Verts ! Ah ça faisait si longtemps qu'on n'avait pas débriefer une défaite (non), et il faut dire que ça ne nous avait pas vraiment manqué. Surtout une défaite de ce genre.
L'équipe de l'émission :
- Keuhn,
- Alex (Peuple Vert)
- Pierre (Sainté Inside).
Le programme de l'émission :
- Debrief #EAGASSE
- Une rechute ou un simple accident ?
- Score logique ?
- Une compo de départ irréprochable ?
- L'éternel débat autour de la hiérarchie des gardiens
- Tops/Flops
- Instant Chroniqueur : Le conseil de classe d'Alex
- Trêve internationale :
- un stage qui va faire du bien ?
- Quelles priorités à travailler ?
Si l'émission vous a plu, n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne, ça nous aide beaucoup, et à partager le lien de l'émission et de la chaîne autour de vous pour nous faire connaître. On se retrouve la semaine prochaine, même heure, même lieu, malgré la trêve, pour une émission bilan du premier 1/4 de championnat de l'#ASSE, en compagnie d'un invité spécial ! Allez Les Verts 💚
SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité
Lecture plus fluide
Média indépendant
Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

