Comme chaque semaine, le Sainté Night Club a répondu présent hier.

Histoire de debriefer un derby insipide et triste, qui a débouché sur une nouvelle défaite...

L'équipe de l'émission de ce début de semaine : Kévin, Benjamin ( journaliste Prime Video) et Sylvain (GreenProspect), ainsi que EL Karluso.

Le programme :
- Débrief d'OL - ASSE
- Point sur le mercato
- Coup de Grisou/Témoignage de Benjamin présent au stade et qui a étudié le comportement de Pascal Dupraz lors du match
- Projection sur le match de mercredi : #SCOASSE

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

On se retrouve dès jeudi en live sur Twitch pour un nouveau Activ Sainté Night Club, et dès vendredi matin en replay !

Bonne ré(écoute) et Allez Les Verts !