L'ASSE scrute dans près de 40 championnats à en croire les propos de Loic Perrin. L'une des pistes du milieu de terrain se nommait Mahamé Siby. L'ex joueur du Paris FC intéressait le board stéphanois qui avait coché son nom en cas de départ dans l'entrejeu.
Sans départ, la piste s'envole
Ce franco-malien de 27 ans qui évolue dans le club de Malmö (D1 Suède). Une sentinelle mesurant 1.91m qui est notamment passé par le Paris FC, Valenciennes ou Strasbourg. En fin de contrat en 2026, il est estimé à 1M€ sur Transfermarkt. Une somme qui semble accessible pour les Verts.
L'arrivée de ce joueur était conditionnée à un possible départ. Néanmoins, aucun joueur de l'entrejeu stéphanois n'a encore fait ses valises. Plusieurs joueurs sont susceptibles de partir, mais à ce jour aucun mouvement n'est réalisé dans ce secteur de jeu. Le joueur a donc fait le choix de s'engager ailleurs et c'est une piste qui s'envole pour le club. Nul ne doute que plusieurs joueurs sont sur cette liste de potentiel remplaçant en cas de départ dans le cœur du jeu stéphanois.
Direction la Normandie
Selon les informations de l'Equipe : "Mahamé Siby (27 ans) était une cible de l'AS Saint-Etienne. Mais les Verts doivent dégraisser au milieu de terrain avant de pouvoir avancer et devraient se concentrer sur d'autres pistes. Le milieu de terrain malien de Malmö, né à Bobigny, est actuellement à Caen, où il a déjà passé une visite médicale en attendant de pouvoir être prêté avec option d'achat au club de Ligue 2. Les négociations sont toujours en cours. Le Paris FC est toujours à l'affût pour faire revenir Siby."
Histoire close pour l'ASSE et Mahamé Siby !