Le mercato est ouvert depuis hier et l'un de nos anciens pensionnaires à l'Etrat vient de s'offrir un nouveau challenge. Ils sont nombreux à vouloir porter un nouveau maillot pour commencer une belle aventure et certains trouvent plus vite que d'autres.
Un ancien international français
L'ASSE scrupte aussi dans la région Rhône Alpes pour constituer ses équipes de jeune. Dans la génération 2005, Louis Pama Djobo est arrivé dès la pré-formation en provenance de l'Isère. Arrivé en août 2019 en provenance du FC Seyssins, il s'est rapidement affirmé comme un attaquant de qualité. Buteur à de nombreuses reprises, il s'ouvre même les portes de l'équipe de France U16.
Doté de qualités de vitesse et d'un pied gauche puissant, il performera beaucoup au club et notamment en U17 national. Finalement, l'année de U18 est plus compliqué avec des blessures notamment qui perturbent sa saison. À l'issue de cette dernière, les deux clans ne trouvent pas de terrain d'entente pour prolonger l'aventure commune. Louis Pama Djobo est donc à la recherche d'un nouveau projet !
Pama, direction le Portugal !
Il aura fallu six mois au jeune attaquant pour rebondir et cela sera du côté du Portugal. En effet, le natif de Saint-Martin-d’Hères (Isère), va porter les couleurs du FC Pacos de Ferreira en D2 Portugaise. Il a posté sur son réseau Instagram avec sa nouvelle tenue jaune et verte.
Actuellement 10e sur 18, le nouveau club du joueur formé à l'ASSE voudra rapidement valider son maintien. En effet, avec 13 points de retard, la montée en première division Portugaise semble compromise...
Bonne chance à Louis dans cette belle opportunité !