Le mercato ouvre ses portes demain. Les premiers mouvements vont rapidement intervenir du côté du Forez. Le club va être actif tant sur le plan des départs que des arrivées.

Nade, premier partant ?

Nous vous le dévoilions en exclusivité, Nade est courtisé et notamment en Turquie. L’information sortait de nos confrères de BUT qui évoquait un intérêt turc. Après prise d’informations nous vous avions donné le nom du club et il s’agit de Goztepe. Relégué en 2021-2022 comme l’ASSE, le club est actuellement troisième et en course pour retrouver l’élite. Le recrutement du joueur formé à Saint-Etienne s’inscrit dans cette volonté de remplir les objectifs fixés. A six mois de la fin de son contrat, le deal pourrait être facilité.

19 Alexandre MENDY (smc) – 03 Mickael NADE (asse) during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and Caen

Confirmé par la presse turc

Selon gazeteyenigun, Goztepe pourrait être le prochain club de Nade :

« La direction de Göztepe, qui a terminé la phase aller à la troisième place de la 1ère Ligue Trendyol (ndlr D2 Turc), poursuit ses contacts pour se renforcer. Nukan Atınç devait quitter l’équipe jaune-rouge. On a appris que le staff voulait Mickaël Nade, le défenseur de 24 ans francais de Saint-Etienne, dans la ligne de défense. Nade, citoyen ivoirien, ne joue pas régulièrement pour Saint-Etienne cette saison. On a appris que le jeune joueur était positif quant à l’offre de Göz-Göz. Il souhaitait jouer régulièrement dans une équipe. Mickael Nade, formé en équipe de jeunes de Saint-Etienne, a joué 628 minutes sur un total de 9 matches cette saison. Le joueur, qui a grandi en France, a également joué en prêt au club de Quevilly Rouen au cours de sa carrière. Si l’entraîneur de Göztepe, Stanimir Stoilov, donne son accord, la direction devrait négocier avec Saint-Etienne pour Nade pendant le mercato hivernal »