L’ASSE devrait enregistrer cette semaine la signature de Zuriko Davitashvili. L’ailier Girondins devrait rejoindre les rangs d’Olivier Dall’Oglio. Un transfert qui fait parler du côté de Bordeaux.

 

Le mercato est lancé chez les Verts

Les dirigeants stéphanois passent la seconde. Sans même attendre le dénouement final du feuilleton des Droits TV, l’ASSE avance ses pions. Bien conscient de se trouver en position de force vis-à-vis des autres clubs, les Verts enchaînent les dossier avec la volonté de se renforcer au plus vite. Aïmen Moueffek a prolongé, Yunis Abdelhamid a signé libre, Ben Old va suivre. Zuriko Davitashvili est également attendu. Plusieurs autres dossiers sont actuellement ouverts sur la table des dirigeants stéphanois. L’été sera chaud du côté de l’AS Saint-Etienne.

L’ASSE mise sur Davitashvili

L’Equipe et Foot Mercato nous annonçaient hier qu’un accord avait été trouvé entre l’ASSE et les Girondins de Bordeaux concernant le transfert de Zuriko Davitashvili. Les dirigeants sont tombés d’accord pour une transaction avoisinant les 6 millions bonus inclus. L’ASSE récupère un joueur qui a fait ses preuves en Ligue 2. Le jeune ailier géorgien devra passer un cap dans le Forez.

Admar Lopes non informé

Si les négociations ont rapidement été menées, celles-ci n’auraient pas impliqué Admar Lopes. La situation a été évoquée ce lundi soir dans l’After Foot.

Daniel Riolo : « La situation est terrible. Il y a ce mardi le passage devant la DNCG. La dernière fois, Lopez qui connaît quelques personnes à la DNCG, a réussi à les endormir. C’est ce qu’il fait de mieux d’endormir. Il a indiqué qu’un actionnaire allait arriver avec 45 M€. Il n’y en a pas. Ils ont vendu Zuriko Davitashvili pour 6 millions d’euros à l’AS Saint-Etienne. Admar Lopes (Directeur Sportif des Girondins de Bordeaux) n’étaient même pas au courant. C’est dire si ça roule au club. »