Le mercato est fini mais il existe encore de nombreux joueurs à la recherche d’un projet. Parmi eux, deux anciens stéphanois attendaient une nouvelle opportunité intéressante. Ces derniers ont trouvé un nouveau challenge à la hauteur de leurs espérances.

Eysseric reste en Turquie

Après avoir porté le maillot Vert lors de la saison 2015-2016, Valentin Eysseric s’est offert de nombreuses aventures footbalistiques. Dôté d’un talent certain mais d’une insconstance dans les performances, l’ancien milieu offensif stéphanois s’est expatrié du côté de la Turquie.

Après deux saisons du côté de Kasimpasa où il aura joué régulièrement, il s’est engagé en faveur de Fatih Karagümrük SK. Ce club est actuellement 13ᵉ du championnat de D1 Turc.

Le joueur passé par la ligue 1 et la Série A notamment s’est engagé pour une saison sous ses nouvelles couleurs. À 31 ans, il s’engage avec le 8ᵉ club de sa carrière.

Yanis Fetheddine au Qatar

Formé à l’ASSE, il y évoluera pendant trois saisons. L’ancien milieu de terrain stéphanois, né en 2003, et binôme dans le cœur du jeu d’un certain Lucas Gourna, continue de faire son bout de chemin. Libéré de son contrat en juin 2021, il s’offrira une expérience en Espagne. Finalement, cette saison il jouera sous les couleurs du club d’Al Waab FC au Qatar. Ce club de seconde division Qatari entamera son championnat ce vendredi. Dans une poule à 8 équipes, ils auront l’ambition de performer avec leur nouvelle recrue Yanis Fetheddine.

Crédit photo : asse.fr