Avec 6, bientôt 8 recrues, les Verts doivent dégraisser. C’est une priorité du board stéphanois dans les dernières heures du mercato.
Après avoir recruté Gautier Larsonneur, Etienne Green est devenu indésirable. Le portier anglais s’est montré trop fébrile depuis le début de la saison.
Une porte de sortie était recherchée par l’agent et l’ASSE. Pas simple sur un marché très particulier où les places sont chères. Après avoir eu des touches dans plusieurs clubs (Lorient, Bruges), le numéro 42 des Verts était toujours dans l’attente ce mardi.
En milieu d'après-midi, le journal L'Equipe évoquait une potentielle porte de sortie du côté de la 2ème division anglaise, la championship, sans donner plus d'informations.
Selon les informations de Progrès ce soir, Etienne Green disposait d’une nouvelle touche à Swansea ! Le club actuellement 12ème de championship à récemment perdu son gardien numéro 1 et était donc à la recherche d'un remplaçant. Le club anglais était très interessé par le profil de l'international espoir anglais, pour un prêt sec jusqu'à la fin de la saison d'après nos informations. Cette solution convenait à l'ASSE comme au natif de Colchester. Mais comme évoqué par Romain Colange, la piste s'est finalement refermée en cet fin d'après-midi... Etienne Green va donc rester dans le Forez.
Malgré un vif intérêt de Swansea (Championship), Etienne Green va rester à l’#ASSE : la piste s’est refermée en fin d’après-midi pour le jeune gardien. #mercato
— Romain Colange (@RomainColange) January 31, 2023