Le jeune ailier stéphanois Ayman Aiki jouait aujourd'hui un match amical avec l'équipe de France U17. A Clairefontaine, il était titulaire pour affronter ses homologues danois. Les bleus se sont imposés 3-0 et le stéphanois s'est mis en évidence !
Buteur pour le 3-0
Dans un match où les bleus ont souffert pendant 15 minutes, Ayman Aiki a inscrit son premier but en sélection à la 58ème minute. Il a laissé sa place dans la foulée après une heure de jeu intéressante. Il aurait pu ouvrir son compteur but à la 20ème minute. En effet, suite à un relais avec le rennais Mathys Tel, il s'en va éliminer le dernier défenseur danois et frapper. Malheureusement sa frappe est trop molle pour surprendre le gardien adverse. Le match s'est facilité à la demi-heure de jeu avec l'expulsion du gardien danois suite à une faute en dehors de sa surface.
Noah Raveyre, le portier stéphanois, est lui resté sur le banc des remplaçants pour ce match. Une seconde opposition contre le Danemark aura lieu ce vendredi à 12h.
L'ailier stéphahnois Ayman #Aiki inscrit son premier but sous le maillot de l'EDF U17. Après une première selection VS l'Italie, il ouvre son compteur pour la deuxième contre le Danemark 💚#FormationASSEpic.twitter.com/Q0VBckoPnQ
— Green Prospect (@green_prospect) February 22, 2022