28 juin 2022
Formation

Deux joueurs de la formation partent en sélection !

Joie Algerie - 26.06.2014 - Algerie / Russie - Coupe du Monde 2014 -Curitiba

Deux joueurs de la formation stéphanoise ont été retenus pour un stage de U17. En effet, ces deux joueurs de la génération 2006 vont se rassembler avec 24 autres joueurs. Ce stage se déroule depuis lundi et se terminera le lundi 27 juin. Pendant ce stage, le sélectionneur algérien Arezki Remmane souhaite observer ses joueurs pour une future liste et des futures échéances officielles.

Comme indiqué par le site faf.dz : "Durant ce stage, les jeunes U17 alterneront en matinée le travail musculaire et la projection vidéo. En fin d’après-midi, une séance technico-tactique est programmée. Le stage sera entrecoupé par des rencontres amicales, d’abord ce jeudi à 18h entre les joueurs puis le dimanche 26 juin face aux U18 du MC Alger."

source : faf.dz

Ewan Hornech

Le défenseur gaucher évolue au poste de latéral gauche. Il peut aussi jouer dans un poste de défenseur central axe gauche. Après une saison avec Jean-Phillipe Primard en U15, le joueur a alterné les matchs en U18 régional 2 et en U17 national. Déjà sélectionné avec l'équipe d'Algérie, il retourne après avoir semble-t-il donné satisfaction. Une belle distinction pour lancer cette saison 2022-2023 !

Amine Taiar

Le grand défenseur central de l'AS Saint-Etienne est lui aussi convoqué. Pour ce rassemblement, il tentera de montrer comme les 23 autres joueurs que le sélectionneur peut compter sur lui dans les mois à venir. C'est un joueur solide dans les duels. Aussi, le défenseur a joué essentiellement en U18 régional 2 avec Kévin De Jesus où ils ont fini champion. Un défenseur qui aura à coeur de s'imposer la saison prochaine en U17 national. Au club depuis 2016, il commence sa 7e saison sous le maillot stéphanois ! Avec cette sélection pour les Fennecs, c'est un homme de goût puisqu'il joue toujours en vert !

P