2 mars 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Féminines

ASSE Féminines : La victoire dans des conditions dantesques en images !

Week-end parfait pour les Vertes ! Lor sd'un match très important dans la course au maintien, les joueuses de Laurent Mortel l'ont emporté 2-0 face au DFCO ! Un résultat qui leur permet de prendre huit longueurs d'avance sur le LOSC, première équipe relégable.

Dans des conditions météorologiques difficiles, les Vertes ont été les plus fortes. En seconde mi-temps, sur un terrain détrempé, Noémie Carage a ouvert le score après un corner. Alors que la gardienne dijonnaise a sorti une première parade, la stéphanoise a conclu l'action. Quelques minutes plus tard, c'est Amandine Pierre-Louis qui déborde sur son côté gauche.

La latérale trouve Cindy Caputo dans la surface de réparation. La meilleure buteuse de l'ASSE, ne se fait pas prier et marque de la tête. Le match est plié, et l'ASSE distance son adversaire de trois points au classement. Une vraie belle opération ! Les stéphanoises ont remporté quatre de leurs cinq derniers matchs de championnat

Un calendrier chargé !

Alors que les Vertes rattraperont leur match de retard contre le Stade de Reims ce samedi à 14h30, la suite du calendrier s'annonce passionnante.

  • Samedi 17 février, 14h30 : ASSE - REIMS
  • Samedi 02 mars, 14h30 : PARIS FC - ASSE
  • Samedi 16 mars, 14h30 : PSG - ASSE
  • Samedi 23 mars, 14h30 : ASSE - BORDEAUX
  • Samedi 30 mars, 14h30 : GUINGAMP - ASSE

Crédit photos : Allez_LesVertes

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR