C'est le second match de la semaine. Les Verts de Laurent Batlles affrontent le Grenoble foot 38 de Vincent Hognon. Une équipe qu'ils rencontreront à Geoffroy Guichard pour le 1e match de la saison. Trois semaines avant le commencement des hostilités, les deux équipes s'affrontent.

Quelques pépins déjà

Plusieurs joueurs sont encore trop courts physiquement pour prétendre à jouer un match. Le staff semble vouloir protéger ses joueurs afin de les amener le plus soigneusement possible à une forme optimale pour le commencement du championnat. C'est le cas de Gaétan Charbonnier, Ibrahim Sissoko, Saidou Sow et Boubacar Fall. Le dernier risque d'être juste pour le début de la L2.

Niels Nkounkou et Benjamin Bouchouari sont quant à eux en vacances. Après avoir prolongé leur saison avec leur équipe respective (Maroc espoirs et France espoirs), ils seront de retour à la fin du mois pour Nkounkou et début août pour Bouchouari.

Enfin, Lhery, Owusu se sont blessés lors de cette préparation et ne pourront pas participer à la rencontre prévue demain. Pour le défenseur Beres Owusu, le pépin pourrait le tenir éloigné des terrains trois semaines.

Les absents pour ASSE - GF38 : Owusu, Lhéry, Sissoko, Sow, Charbonnier, Fall, Bouchouari, Nkounkou.

La composition de Laurent Batlles

La composition de Vincent Hognon