L'ASSE se déplace à Valenciennes ce samedi. Une rencontre qui ouvrira la J30 de Ligue 2 BKT. Pour cette rencontre, Olivier Dall'Oglio a convoqué 18 joueurs. Voici le Groupe des Verts.
Les Verts peuvent encore frapper un grand coup ce week-end. Angers n'est qu'à deux longueurs des stéphanois. Le SCO se déplace à Concarneau et n'aura pas le droit à l'erreur. Tout comme les hommes d'Olivier Dall'Oglio qui auront la possibilité de mettre la pression sur leurs concurrents : Angers et Laval.
Dall'Oglio en Conf'
L'entraîneur des Verts s'est présenté ce jeudi en conférence de presse, l'occasion d'aborder les échéances à venir.
Olivier Dall'Oglio (coach de l'ASSE) : « Sur la première semaine de la trêve, il y a eu beaucoup de récupération, on a allégé, on a laissé trois jours de récupération sur le week-end. On en a parlé avec les joueurs, pour le dire que la semaine suivante, donc cette semaine qui vient de passer, on rentrait dans le vif du sujet. Ça s’est passé comme ça. Beaucoup de récupération la 1ʳᵉ semaine, et beaucoup de travail sur la 2ᵉ. Je pense que les garçons sont prêts à redémarrer sur la fin du championnat. »
« Pour nous, cette trêve était une nécessité, je pense, parce qu’il y avait beaucoup de petits tiraillements. On avait besoin de soigner ça. Il faut qu’on évite au maximum de perdre des joueurs, donc pour nous, c’était au top. L’avenir nous dira après si ça a coupé la dynamique ou pas. Mais a priori, moi, je suis plutôt positif là-dessus, je pense qu’on est bien. »
Olivier Dall'Oglio (coach de l'ASSE) : « Sur les dernières semaines, je sens que tout le monde est concerné, donc mon boulot à moi, c'est de les maintenir dans cette concentration-là. On aura besoin de tout le monde, mais je le répète : peut-être qu’au dernier match, on aura besoin d’un garçon qui aura eu peu de temps de jeu, et qui fera la différence. »
[anwpfl-match match_id="112157" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]
Le Groupe des Verts