La guerre n'est pas terminée entre le club et ses supporters. Depuis le match face à Rodez et les supporters qui ont quitté le stade avant même la fin de la rencontre, les manifestations de mécontentement se multiplient. En effet, les supporters continuent de mener un combat qu'ils jugent vital pour la survie du club et pour entamer un nouveau cycle qui sonnera comme un renouveau.

Un boycott qui dure !

Les supporters continuent de clamer leurs contestations envers le club. Après une première étape qui consistait à appeler au boycott "pur et simple des produits dérivés du club. Nous (les groupes de supporters) invitons également l'ensemble des partenaires à se demander quelle image d'eux-mêmes ils renvoient en se portant complices de cette gestion financière plus que douteuse. L'objectif n'est en aucun cas de nuire au bien-être financier du club, mais bel et bien à celui de nos actionnaires !"

En appelant au boycott de la rencontre de ce soir face à Caen, les groupes de supporters avaient déjà donner le ton : "Kop Nord, Kop Sud, Henri-Point, plus aucune place ne doit se vendre pour ASSE-Caen le 30 décembre prochain. Nous appelons également l'ensemble des abonnés à ne pas se rendre au stade. Il est grand temps pour nous de positionner tous ces coupables face a leurs responsabilités !"

Ils en ont remis une couche quelques minutes avant le début de la rencontre face aux Normands et appellent au boycott le 10 janvier prochain face à Laval. Même scénario avant le match face à Laval en appelant au boycott du match contre Sochaux ! Une fracture importante entre deux composantes essentielles du club !

Illustration during the Ligue 2 BKT match between Saint-Etienne and Rodez at Stade Geoffroy-Guichard on November 12, 2022 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon sport

Les Magic Fans s'en prennent à Romeyer

Les Magic Fans ont une nouvelle fois adressé un message auprès de la direction qu'ils veulent voir quitter le navire. Cette fois-ci, c'est Roland Romeyer et spécifiquement lui qui est visé dans une vidéo parodique qui met en scène les différentes actions du co-actionnaire de l'ASSE.

Aussi, par le biais de cette vidéo, les ultras encouragent les supporters de l'ASSE à se rassembler avant la rencontre face à Sochaux à 11h à l'Etivallière. Un rassemblement qui aura pour but de manifester le mécontentement des supporters face à la déliquescence du club depuis plusieurs années.

Un retour possible ?

Selon le journaliste Anthony Perrel, la manifestation pourrait se conclure sur la fin du boycott. Les supporters voteront pour savoir s'il regagne les tribunes ou non... Geoffroy Guichard pourrait retrouver ses poumons dans la course au maintien !