Ce samedi 28 janvier, en amont de la rencontre contre Sochaux, un rassemblement des supporters stéphanois est prévu sur le parvis du kop sud à 11h. Après avoir boycotté les 2 derniers matchs, la donne pourrait changer pour la rencontre face à Sochaux du jour.
Que vous voyez d’un bon ou mauvais oeil le boycott et les différentes associations de supporters, le rassemblement va être un rendez-vous important pour l’avenir des tribunes pour le restant de la saison. Les groupes de supporters invitent le maximum de supporters de l'ASSE à se rassembler pour prendre une décision tous ensemble sur le retour en tribune ou non.
Une gestion qui cristallise les tensions
La saison 2022/2023 est à l’image des trois précédentes : catastrophiques ! Pourtant au mois de juin, nous pouvions imaginer repartir sur un nouveau cycle : arrivée de Batlles, promesse de vente du club, départs de nombreux joueurs…
Au final rien de cela, et après des premiers matchs catastrophiques et un énième mercato loupé, nous nous retrouvons à une terrible vingtième place. Suite à nos deux victoires consécutives et à l’arrivée de joueurs majeurs de Ligue 2 BKT, l’équipe semble retrouver quelques couleurs et nous reprenons l’espoir d’un maintien obligatoire pour l’avenir du club.
Les Magic Fans en remettent une couche
Malgré le possible retour en tribune, la situation semble loin d'être apaisée. Les supporters ont toujours des revendications et des désaccords avec le travail effectué au club. Une nouvelle vidéo vient dénoncer certains passages du passé récent de l'AS Saint-Etienne !
— Magic Fans 1991 (@MF91Officiel) January 27, 2023