L'AS Saint-Etienne reçoit à 15h le Rodez Aveyron Football pour la deuxième fois en deux semaines. Après avoir été tenus en échec puis éliminés aux tirs au but, les Verts auront soif de revanche. Pour cette 15e journée de ligue 2, les stéphanois auraient la bonne idée de décrocher une victoire pour ne pas être dans la crise la plus profonde possible à la trêve. En attendant, voici l'équipe alignée par Laurent Batlles pour commencer ce match.
Une alchimie à trouver
Nous sommes à la 15e journée et aucune équipe-type ne se dégage de l'ASSE. Laurent Batlles ne trouve pas la formule avec cet effectif déséquilibré. Une situation complexe qui crée une tension en interne. En effet, cela pourrait être le dernier match de certains décideurs de l'ASSE. Selon le Progrès, la pression est forte sur le triumvirat du club (Soucasse, Rustem et Perrin). Le journal L'équipe affirme lui que c'est Batlles qui est le fusible le plus susceptible de sauter.
Le technicien stéphanois doit en plus composer sans deux de ses hommes forts : son capitaine Anthony Briançon et Thomas Monconduit. Deux hommes d'expérience dans une équipe en situation délicate. De plus, Batlles a décidé de se passer de Maçon, Palencia, Aiki et Sow pour cette rencontre. Après une prestation défensive affligeante la semaine dernière, le staff a t-il renouvelé sa confiance aux hommes qui ont failli ? Réponse ci-dessous
L'équipe titulaire
Crédit photo : asse.fr