Hier, les Verts ont retrouvé les pelouses du centre sportif Robert Herbin. La séance a permis de revoir balle au pied Enzo Crivelli. Suffisant pour le retrouver dans le groupe face à Troyes ?
Enzo Crivelli est arrivé en janvier avec la ferme intention d'aider l'ASSE à se maintenir. Orphelin d'un buteur, le groupe de Pascal Dupraz accueillait ce recrutement avec soulagement. Les ennuis ne faisaient pourtant que commencer puisque Enzo Crivelli, gêné depuis le début de saison par des adducteurs douloureux, faisait craindre une nouvelle indisponibilité. Après des examens médicaux, le club stéphanois a communiqué auprès des médias et indiqué que les ischio-jambiers de leur buteur étaient touchés. Les adducteurs ? L'ischio-jambier ? Difficile d'y voir très clair... Ce qui est certain c'est qu'Enzo Crivelli a donné quelques sueurs froides du côté des dirigeants qui ont cru qu'ils allaient revivre le scénario "Anthony Modeste" ! Il semblerait toutefois qu'Enzo Crivelli aille mieux. Son problème à l'ischio-jambier aurait dû être résolu pour la venue de Metz... Il n'en a rien été. Point de Crivelli face à Metz et pas plus pour le déplacement à Lille. Le buteur est espéré dans le groupe pour la rencontre de ce week-end face à Troyes. Il se pourrait toutefois qu'il ne soit réellement opérationnel que pour la venue de Marseille... A moins qu'il faille attendre Lorient.
Une chose est certaine, rien n'est sûr quant à la validité du buteur français ! Souhaitons juste à Pascal Dupraz et à l'ASSE qu'il soit rapidement sur pieds pour aider le club à se sauver. Espérons également que ses problèmes aux adducteurs et à l'ischio-jambier soient enfin derrière lui !