La saison a été longue du côté du Forez. Longue pour les supporters. Longue pour le club. Longue pour les joueurs. Quoi qu’il arrive le dernier match se déroulera dimanche soir à 19 heures. Point sur un effectif qui arrive à bout de souffle.
Un effectif à bout
Pascal Dupraz n’hésite pas à l’évoquer ces dernières semaines. Déjà après la défaite face au stade de Reims il y a deux semaines, il remettait en question l’état physique de ses joueurs.
Une usure mentale mais également physique. Plusieurs joueurs montrent des signes de fatigue. Les blessures plus ou moins importantes s’enchaînent.
Un forfait au milieu, un derrière
Selon les dernières infos de l’Equipe, les Verts devraient composer avec le forfait Lucas Gourna. Le jeune milieu de terrain est en délicatesse depuis plusieurs jours. Il a quitté le stade de l’Abbe Deschamps avec des béquilles. Sa saison est d’ores et déjà terminée.
😮💨😔 pic.twitter.com/FNdR4UJCO3
— Lucas Gourna Douath (@LGourna_off) May 27, 2022
Ce sera également le cas de Mickael Nadé. Le jeune défenseur a enchaîné les matchs cette saison. A la surprise générale, il s’est imposé dans la défense centrale stéphanoise qui n’a jamais trouvé la bonne formule. Nadé serait sur les rotules. Il devrait également rater ce rendez-vous capital.
Des nouvelles rassurantes
Falaye Sacko sorti dès la 54eme minute hier devrait pouvoir tenir sa place. Véritable guerrier, le malien ne lâchera rien jusqu’au bout malgré un genou qui est et restera douloureux.
Il en sera de même pour la paire du milieu de terrain. Une inquiétude régnait autour de la situation de Zaydou Youssouf. Il devrait bien pouvoir tenir sa place. Tout comme Mahdi Camara qui souffre des adducteurs. Il faudra s’accrocher pour aller chercher ce maintien tant espérer par tout un Peuple.