Alors que le maintien n’est pas encore mathématiquement acquis, le sujet de la vente revient animer l’actualité stéphanoise.

Laurent Paganelli a accordé une interview à nos confrères de But Saint-Etienne. Questionné sur les actionnaires du club, Roland Romeyer et Bernard Caiazzo, l’ancien buteur des Verts n’a pas souhaité faire de vagues :

« Je ne vais pas dire du mal de la direction, ce n’est pas mon rôle. Mais à un certain moment, il faut comprendre que le football évolue, qu’il faut avancer et changer les manières de faire. Il faut savoir se retirer et laisser la place….

Je suis convaincu que ça va finir par bouger. Impossible, quand on connaît Sainté et le poids du football dans cette ville, que des repreneurs n’arrivent pas dans les prochains mois. Je ne peux pas y croire !

Après, pourquoi Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ne vendent pas, je ne le sais pas. Ils doivent avoir leurs raisons. En tout cas, et quoi qu’il advienne, ce club ne disparaîtra jamais. »

LAURENT PAGANELLI during the Ligue 1 Uber Eats match between Monaco and Marseille at Stade Louis II on September 11, 2021 in Monaco, Monaco. (Photo by FEP/Philippe Lecoeur/Icon Sport)

Un retour au club envisageable ? « Si les gens actuels, et je ne parle que du sportif, me le demandent, je dis oui. J’aime beaucoup la philosophie de Laurent (Batlles), je suis heureux de ses résultats actuels, quant à Loïc (Perrin), je l’aime beaucoup.

Moi, je ne veux pas emmerder, mais que ce soit clair : Sainté sera toujours dans mon coeur et je serai Vert à vie »