L’ASSE s’est une énième fois inclinée hier. La fois de trop ? Les joueurs ont réagit après la rencontre. Des propos relayés par le Progrès.
Anthony Briançon
« On est forcément déçus. On travaille pendant un mois des choses à mettre en place et on prend un but au bout d’une minute, ça nous met en difficulté. On ne peut pas démarrer un match avec un but de retard à chaque fois, ce n’est pas viable. Avec deux entames de mi-temps catastrophiques, c’est compliqué d’avoir un résultat. »
Léo Pétrot
« On prend un but très rapidement, on se crée pas mal d’occasions et on n’arrive pas à les mettre au fond. C’est le même scénario en deuxième mi-temps. On a manqué de concentration. C’est à nous de nous remettre dans le droit chemin, on a un match très important dès vendredi. »
Victor Lobry
« Ce qui est récurrent, c’est le manque d’efficacité dans les deux surfaces. Il faut qu’on reste solidaire et qu’on tire dans le même sens pour avancer. Il ne faut pas lâcher. Comme une équipe qui joue le maintien, on doit se dépouiller les uns pour les autres. »