L’AS Saint-Etienne s’est inclinée hier face à Angers. Une défaite sévère 4-1 contre le Sco. Etienne Green et Gérald Baticle se sont exprimé après la rencontre dans le Progrès.

Etienne Green

« C’est dur, surtout sur la fin. Le score ne reflète pas la physionomie du match. Sur l’ensemble de la partie, je pense que l’on propose un contenu plutôt intéressant. On a mis Angers en difficulté sur la majorité du match avant de craquer. Il ne faudra pas faire cela en championnat. Le coach a un système bien à lui, on commence à l’intégrer mais il reste du travail. Si l’équipe est prête pour la reprise de la Ligue 2 ? J’espère (sourire). »

Gérald Baticle

« J’ai trouvé les Verts en jambes. Ils nous ont posé beaucoup de problèmes, surtout en début de deuxième période où on était proches de craquer. Paul (Bernardoni) a su faire les arrêts qu’il fallait pour nous laisser dans le match.

On a ensuite rééquilibré les débats avant de finir plus fort pour remporter le match. Je pense que le résultat est flatteur mais on a su être efficaces. On prend. (sourire). »

Laurent Batlles

« Ce score de 4-1 ne reflète pas le match, car j’ai vu une bonne équipe de l’ASSE pendant 1h-1h15. En fait, ce sont nos changements qui nous ont fait mal.

Certains doivent comprendre qu’ils doivent hausser leur niveau de jeu. On ne va pas passer la saison à onze, on aura besoin de tout le monde. Quand on joue contre une Ligue 1, la moindre erreur se paie cash. En fin de match, j’ai vu des choses qui ne sont pas normales. C’est clair que l’on doit avancer sur pas mal de choses. »