Quatrième défaite de la saison pour les Verts. Une équipe qui s'enlise dans les profondeurs du classement. Après la rencontre plusieurs réactions ont été retranscrites par Le Progrès.
Victor Lobry : « C’est compliqué car on prend le but super tôt en première et pareil en seconde. Derrière, on s’expose. On voit qu’on ne lâche pas et avec un peu plus de réussite, on peut égaliser. On rejoue dès samedi, il faut vite passer à autre chose. Il nous manque l’efficacité, ce sont les petits détails qui nous manquent.
On tente quand même des choses, on n’est pas une équipe timorée, on va y arriver. Il faut peut-être qu’on rentre dans les matchs avec plus d’intensité, verrouiller les cinq premières minutes. Il n’y a rien à dire sur nos échanges avec les supporters. »
Thomas Monconduit : « Compliqué de se mettre des handicaps, on commence les matchs à 1-0 à chaque fois. Ce n’est pas un manque de sérieux, c’est inexplicable. Il n’y a rien pour nous que ce soit dans notre efficacité, les décisions arbitrales sont contre nous aussi. Cela pèse dans les têtes, car on paie le moindre petit faits de jeu.
C’est à nous de faire bouger les choses et on ne le fait pas pour le moment. En première, on mérite ce qu’il nous arrive. En deuxième, c’était un peu mieux. Je pense qu’on se crée plus d’occasions qu’eux, mais on pèche dans les deux zones. Les supporters nous demandent de mouiller le maillot, c’est ce qu’on fait, malheureusement, on n’est pas récompensé. »