Pascal Dupraz au micro d'Amazon Prime Vidéo :
"On ne joue que des finales donc tous les matchs sont important. Celui-ci d'autant plus car c'était un concurrent direct et on l'a écarté de trois points momentanément. Rien n'est fait. Cette équipe fait preuve d'enthousiasme, elle ne réussit pas tout. Ici avec ce public c'est exceptionnel, ça vous pousse et parfois ça vous pousse a trop pousser ! J'ai l'impression que la victoire est méritée et qu'elle aurait pu être plus large.
On dispose d'un effectif de qualité avec des attaquants qui ne demandaient qu'à s'exprimer, qui étaient peut-être un peu trop inhibés par la peur. On a été servis par la chance sur ce match parce qu'on doit punir les messins. On est restés à portée de fusil et s'ils obtiennent ce pénalty on peut être amer ce soir.
Depuis le 15 décembre c'est ahurissant. Je vais rester humble mais j'ai la sensation qu'à chaque fois que je leur demande quelque chose ils le font. On agit en équipe, une équipe qui fait tout ensemble. Il y a beaucoup de très bons joueurs à St-Etienne. Tous les jeunes emboitent le pas à ces joueurs d'expérience qui sont arrivés. Le bonheur est contagieux et j'ai envie qu'il se propage à St-Etienne."