Après la lourde défaite des Verts face à Monaco, Eliaquim Mangala et Mahdi Camara ont réagi et se sont projetés sur la suite...
La réaction d'Eliaquim Mangala
"C’est toujours un peu la même chose. On est mené, on revient à 2-1 et on se dit qu’on peut recoller. Puis on se met en difficulté et ça devient plus compliqué. Il reste quatre matches et celui-ci ne change rien à notre position : on n’est pas maintenu et on ne va pas descendre. Pour le moment, on pense à prendre le plus de points pour se sauver. Si on doit passer par les barrages pour ça…
Le maintien ? On a les qualités pour. J’ai confiance en notre équipe. Il faut se remettre dedans, revenir aux bases, prendre moins de buts, éviter les erreurs et être plus dans la cohésion.
17 buts en 5 matches ? C’est beaucoup trop pour gagner des matches. Il faut qu’on règle ça. C’est une histoire de collectif. On se met en difficulté nous-mêmes. Si on gomme ces erreurs, on ira de l’avant.
Kolodziejczak ? Cela serait dur pour n’importe quel joueur. Malheureusement, il n’a pas de chance. Personne dans le groupe ne l’incrimine, on est une famille. On gagne ensemble, on perd ensemble. Kolo est avec nous et nous aidera d’ici la fin de saison.
Pendant l'interruption il n’y a rien à faire, on attend. Ce sont des choses qu’on ne peut pas trop contrôler. Les supporters estiment leur mécontentement à leur manière. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, ni la dernière. Notre objectif, c’est le terrain. On ne joue pas avec les fumigènes." (Source : Le Progrès)
La réaction de Mahdi Camara
"Il y avait une superbe ambiance. On a déjà vécu des interruptions de match, cela ne nous a pas dérangé plus que ça. De l'inquiétude ? On connait notre classement depuis le début de la saison ! On sait que c'est compliqué mais il faut rester positif. Il reste des points à prendre et on va tout faire pour aller les prendre."
Mahdi #Camara revient sur les deux interruptions du match et sur la fin de la saison #ASSEASM pic.twitter.com/odZVNMR3iD
— TL7 (@tl7loire) April 23, 2022