L'AS Saint-Etienne s'apprète à se déplacer à Laval avec l'ambition de finir le plus haut possible au classement. L'attaquant lavallois, Simon Elisor, s'est exprimé dans l'émission de RMC. Extraits.

[anwpfl-match match_id="78631" club_last="" club_next="" layout="" sections="scoreboard" show_header="1"]

Simon Elisor : « Pour moi, il faut faire un résultat obligatoirement ce week-end. Parce qu’après Bordeaux là-bas, ça va être très compliqué. Il va y avoir le stade plein, l’enjeu pour eux de la montée, ça va être très compliqué. Après rien n’est impossible, mais bon. Je pense que c’est ce week-end à domicile qu’il va falloir ne pas perdre. »

« Pour moi, Saint-Étienne est une des meilleures équipes du championnat. Même s’ils ne sont pas bien au classement, mais en termes de joueurs et tout c’est costaud. »

14 Simon ELISOR (slmfc) during the Ligue 2 BKT match between Association Sportive de Saint-Etienne and Stade Lavallois at Stade Geoffroy-Guichard on January 10, 2023 in Saint-Etienne, France. (Photo by Alexandre Dimou/FEP/Icon Sport)

 

« C’est vraiment un groupe de potes. Je ne pouvais pas tomber mieux parce qu’ils t’accueillent bien, tu as l’impression que tu as toujours joué là-bas. C’est vraiment un bon groupe de copains. »

« Je suis sous contrat avec mon club belge (Seraing), on va voir. Déjà ce que je vise là, c'est le maintien à tout prix pour laisser le club à sa place en Ligue 2 parce que je pense que Laval, c'est quand même un club de ligue 2, on le voit avec le public… Je ne pense pas que ce soit un club de national quoi. Après, je verrai à mon avenir. »

https://youtu.be/Le18SPg8fAI