Comme chaque semaine, Denis Balbir est revenu sur la dernière rencontre de l'AS Saint-Etienne pour But Spécial ASSE. Extraits.

« L'an prochain, l'ASSE devrait compter parmi les favoris de Ligue 2 et la lutte s'annonce acharnée. Malheureusement pour Saint-Etienne, peut-être qu'un grand club comme le FC Nantes va chuter et rejoindre Metz ou Bordeaux, Sochaux, Caen et Guingamp comme autant de prétendants à l'élite. Dans une Ligue 2 qui promet d'être encore très relevée l'an prochain, tous les bons signaux renvoyés actuellement doivent bien rester à l'esprit des décideurs stéphanois.

Sur la victoire de Guingamp, Ibrahima Wadji sort du banc et marque un nouveau but. Aujourd'hui, il y a suffisamment de joueurs performants à l'ASSE pour que Laurent Batlles se retrouve face à des choix difficiles sur qui mettre dans le onze de départ.

Même si c'est un casse-tête pour lui, je pense que le coach ligérien doit préférer se demander s'il aligne Bamba ou Wadji que d'avoir à s'interroger sur comment il va s'y prendre pour éviter la descente en National. C'est le lot des entraîneurs qui ont un bon effectif.

On a assez critiqué le Mercato d'été raté par les Verts pour ne pas faire la fine bouche aujourd'hui. Là, c'était Wadji qui a marqué en quittant le banc de touche. Le Sénégalais a quand même de bonnes statistiques aux côtés de Krasso, qu'il soit titulaire ou remplaçant. C'est à l'entraîneur de voir en fonction des séances d'entraînement de la semaine, des états physiques de chacun...  »