Premier match en Vert, première défaite pour Jimmy Giraudon et Anthony Briançon. Ils se sont exprimés en zone mixte après la rencontre. Des propos relayés par Le Progres.
Jimmy Giraudon
« C’était une rencontre compliquée, surtout en première période. Il n’y avait pas beaucoup de rythme et de mouvement. Ce n’est pas ce qu’on voulait faire. Au final, on a fait un non-match et Dijon mérite sa victoire et aurait même pu nous en mettre quatre, il n’y aurait rien eu à dire.
Notre équipe se construit dans un système bien particulier que le coach souhaite mettre en place. Je ne suis pas inquiet pour la suite. »
Anthony Briançon
« On est tous très, très déçus de notre performance. On a tous manqué de beaucoup de choses et Dijon aurait pu tuer le match bien avant.
Il n’y a pas beaucoup de positif à retenir, il va falloir vite se remettre en question et au travail pour la réception de Nîmes. Malgré tout, je reste optimiste car on a l’équipe pour (réussir), il faut changer pas mal de choses dans la façon d’aborder les matches et l’état d’esprit. Il reste trente-sept matches, on ne va pas se mettre la tête à l’envers. »
J.P Krasso
Des propos relayés par EVECT : "On n’a pas bien appliqué ce qu’on avait travaillé. En seconde mi-temps, il y avait du mieux malgré ces cinq minutes où on a souffert. On revient avec Ayman (Aiki) mais on n’est pas parvenu à égaliser. Peut-être que les envies de départ peuvent jouer mais je ne suis pas le mieux placé pour voir ça. On ne s’attendait peut-être pas à ce que Dijon nous a proposé. La plupart des joueurs qui sont là, on se connaît et les recrues ont un jeu qui rentre dans l’équipe. Il y a peut-être un peu d’automatisme à trouver mais aussi un état d’esprit. Chaque joueur a sa situation mais quand on rentre sur le terrain on veut gagner. Quand je rentre sur le terrain, j’ai envie de gagner, je ne connais pas de joueurs qui rentrent sur le terrain qui veulent perdre."