L'attaquant d'Annecy a réagit à l'issue du match victorieux 2-1 pour les Hauts Savoyards. Au micro de Margot Dûment, il a livré son ressenti sur la rencontre et la situation de l'ASSE ne le touche (logiquement) pas !
Bosetti
Pour nous, c’est l’occasion de mettre une équipe à 8 points derrière nous. Après c’est St-Etienne, c’est un club historique mais nous on s’en fou un peu. On joue à la maison, on a un maintien à aller chercher en fin de saison et Saint-Étienne est un adversaire direct. Donc c’était victoire obligatoire ce soir devant notre public. Ça fait du bien on met nos adversaires du jour à 8 points. On peut regarder les autres ce soir un peu plus sereinement.
La recette pour battre les gros ? On est l’équipe qui court le plus. La semaine à l’entraînement c’est pas que du jeu. On fait pas mal de physique sans ballon et c’est ce qui fait notre force. Parce que techniquement on est pas au niveau des grosses équipe. Ce qui fait notre force c’est notre cœur et nos tripes.
[📺LIVE] ⚽️ #Ligue2BKT
🎙 Alexy Bosetti : "Saint-Etienne est peut-être un club historique mais on s'en fout un peu"#FCAASSE pic.twitter.com/nGgJwQgaEF— beIN SPORTS (@beinsports_FR) December 26, 2022
Briançon réagit aussi sur le Dauphiné Libéré
"On est forcément déçu alors qu’on a travaillé pendant un mois des choses à mettre en place mais malheureusement on prend un but après une minute de jeu qui nous met en difficulté. Après, on a eu les situations pour revenir et même passer devant contre une équipe qui n’est pas dangereuse à part sur quelques pertes de balles de notre part. On a fait preuve de maladresse et d’un manque de réussite. Avec deux entames de mi-temps catastrophiques, c’est compliqué d’obtenir un résultat. C’est une erreur collective et un manque de concentration. A ce niveau-là, cela ne pardonne pas.
On ne peut pas démarrer les matches avec un but de retard à chaque fois. On a travaillé des choses très cohérentes toute la semaine et au final, on bâcle tout en l’espace d’une minute, ce n‘est pas normal. Il ne faut pas lâcher et rester concentré car un match arrive très très vite. On va rentrer bien sur déçu pour nous comme pour les spectateurs venus ici en masse. Malgré des conditions pareilles (pluie), ils nous ont supportés jusqu’au bout, je suis donc dégoûté pour eux. Aujourd’hui, on est en mission pour maintenir le club en L2. On doit faire en sorte de trouver des solutions car on ne peut pas faire des erreurs comme ça à ce niveau-là."