L'AS Saint-Etienne recevra le Stade Brestois pour une rencontre où il sera important de s'imposer. Arnaud Nordin s'est présenté en conférence de Presse ce midi. Il est notamment revenu sur la gifle reçue à Lorient. Extraits.
Arnaud Nordin : " On s’est vite remis au travail. On s’est pris une grosse claque, ça fait du mal , mais voilà il reste encore des matchs, il faudra aller les gagner le plus possible. Il faut essayer de vite passer à autre chose. On a bossé en vidéo. A 2-0, je pense qu’il faut un peu reculer. Mais on avait envie de marquer le 3ème but. Il faut parler le même langage sur le terrain. Ca nous a peut-être fait défaut contre Lorient. On y travaille au quotidien."
Sur la réunion de Samedi : « On s’est dit les choses. C’est une défaite qui était très lourde. On s’est relevé de plus dur que ça, je me rappelle qu’avant le match contre Angers on était plus en difficulté que ça. Malgré le gros accident de Lorient, on n’est pas du tout mort. Aujourd’hui on est barragiste, il faut qu’on sorte de cette place là »
« Tous les matchs qui nous restent, on a envie de les gagner. On sait très bien que tous les matchs seront durs. Je ne pense pas qu’il y ait des matchs plus faciles que d’autres. Dans la situation dans laquelle on est tous les matchs sont difficiles à jouer »
"On a de la ressource. On des joueurs d’expériences qui nous donnent beaucoup de conseils. Moi j’ai déjà joué un peu le maintien à Nancy jusqu’à la dernière journée. « Je veux dire aux supporters qu’on est déjà sortie d’une situation plus compliquée que ça, on a été plus bas dans le classement. C’est tous ensemble qu’on va le faire. On aura besoin d’eux jusqu’à la dernière journée. Ce mélange là va nous permettre de nous maintenir."
🎙️ @NordinArnaud avant #ASSESB29 : "On n'est pas morts, on est barragistes et on doit sortir de cette place-là. Après notre faute professionnelle à Lorient, il reste sept matchs pour se maintenir."
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 14, 2022