Semaine de trêve internationale, les équipes essayent de garder la forme chacune à leur manière. Pour rappel, l'ASSE se déplacera chez le leader lavallois pour la prochaine journée de championnat. Afin de préparer la rencontre, les deux équipes ont opté pour des oppositions. L'ASSE en a fait une interne (voir ici).
Les leaders de la ligue 2 ont eux affronté le FC Nantes. Afin de garder la forme mais surtout pour donner du temps de jeu à des joueurs moins utilisés, les deux équipes se sont affrontées ce vendredi. Le pensionnaire de L2 s'est imposé contre le pensionnaire de L1. Un résultat qui montre une fois encore que le prochain match sera des plus compliqués face à une équipe en pleine bourre.
La compo du Stade lavallois face à Nantes en amical : Hautbois - Lomami (PBL, 80’), Baldé, Baudry (Baudouin, 70’), Ouaneh, Seidou (Cherni, 46’) - Bobichon (Martins, 80’), Thomas (Benard, 60’), Benard (Tapoko, 46’) - Tell (Mupemba, 80’), Kadile (RLL, 46’).
Selon les informations d'Oxygèneradio : "Dans cette rencontre à huis clos, c'est le Stade lavallois qui s'est imposé sur la plus petite des marges. Les Tango ont trouvé la faille en seconde période grâce à un corner d'Antonin Bobichon poussé au fond des filets par Kévin Tapoko."
Une chose est certaine, les tangos seront prêts pour la réception de l'ASSE de ce lundi 23 octobre. Le match se jouera sur les antennes de Be IN sport et sera à guichets fermés.
🟠⚫️ La réaction d’Olivier Frapolli après la victoire en amical face à Nantes : « Match dans la lignée de ce qu’on fait depuis le début de saison, avec beaucoup de rigueur de discipline, d’investissement. » 1/2 pic.twitter.com/Z4GhymyaaN
— Сyprien Legeay (@cyprien_legeay) October 13, 2023
« Il y avait beaucoup de vent, donc une 1re mi temps on a joué bas, et une 2eme ou on a joué très haut. Très satisfait du match, du comportement de l’équipe malgré tous les changements. On a bien fait le travail. » 2/2 pic.twitter.com/x1qVMRRxKV
— Сyprien Legeay (@cyprien_legeay) October 13, 2023