L’AS Saint-Etienne va au plus mal. Sportivement, les rĂ©sultats sont très insuffisants. Pour autant, les supporters ne lâchent rien. Comme en atteste le parcage Ă  nouveau complet Ă  Amiens. Mais les Ultras n’ont pas attendu la rencontre de samedi pour faire savoir le mĂ©contentement. La pression est sur les joueurs mais surtout sur la Direction de l’ASSE.

Avec 8 petits points au compteur, l’AS Saint-Etienne est avant-dernier de Ligue 2. Des rĂ©sultats dĂ©cevants qui exaspèrent les fans des Verts. Après une relĂ©gation douloureuse en seconde division, le volet sportif ne s’amĂ©liore pas. Au contraire, le bateau continue de couler …

Hier une première banderole a Ă©tĂ© dĂ©posĂ©e au Centre d’entraĂ®nement par les Magic Fans 1991. Celle-ci visait directement la Direction du Club avec un message explicite :

Pour communiquer des illusions sur l’avenir du club ? 11 minutes seulement ! Pour communiquer sur la descente aux enfers du club ? Le néant !

Les Ultras qui animent le Kop Nord de Geoffroy Guichard ont réitéré ce matin avec une nouvelle banderole. Là encore, la Direction est visée.

« C’est l’histoire d’un club mythique qui tombe d’une division. Les dirigeants, au fur et à mesure de la chute se répètent sans cesse pour rassurer : « jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien » MAIS L’IMPORTANT C’EST PAS LA CHUTE, C’EST L’ATTERRISSAGE »

Le message a le mĂ©rite d’ĂŞtre clair !