Si l’été de l’AS Saint-Etienne s’avère relativement calme en apparence, il s’agite dans les autres clubs de Ligue 2. Tour d’horizon sur les bancs du championnat.

Si l’avenir de Laurent Batlles a commencé à faire parler il y a quelques mois, le principal concerné a très rapidement balayé toutes rumeurs sur un potentiel départ de l’ASSE. Laurent Batlles est bien à Saint-Etienne. Tout n’est pas parfait, loin de là, mais le technicien souhaite s’inscrire dans la durée du côté du Forez.

Une accalmie qui n’est pas partagée par plusieurs clubs de Ligue 2 qui s’activent pour trouver un nouvel entraineur.

Daf rebondit à Amiens

C’est notamment le cas d’Amiens qui a acté la signature d’Omar Daf hier. Après une aventure ratée du côté de Dijon, l’ancien défenseur jouera gros. Il disposait d’une belle cote après son passage à Sochaux. Il ne devra pas rester en échec deux fois de suite.

Angers mise sur la continuité ?

Angers vient de vivre une saison très compliqué. Rapidement relégué, les angevins devraient continuer l’aventure avec Alexandre Dujeux.

Furlan débarque à Caen ?

Une page se tourne du côté du Stade Malherbe de Caen. Après le départ de Stéphane Moulin, les normands n’ont toujours pas nommé officiellement leur prochain entraineur. Selon les dernières de Ouest-France, le spécialiste des montées, Jean-Marc Furlan, devrait s’engager avec le club ,ormand.

Thierry Laurey remplacé

L’ancien stéphanois a fait ses valises. Il a rapidement été remplacé par l’entraineur corse Stéphane Gili. Un retour au Paris FC pour l’ancien adjoint de M. Bazdarevic.

D’autres clubs restent dans le flou

Pau a vu son entraineur, Didier Tholot quitter ses fonctions, un an avant la fin de son contrat. Sochaux n’a toujours pas remplacé Olivier Guégan. Gourvennec, Baticle et d’autres noms sont sortis dans la presse sans que Julien Cordonnier (ancier scout de l’ASSE) n’ait confirmé à ce jour.