Retour sur les performances de nos anciens joueurs. Ce week-end, ce sont Denis Bouanga, Sada Thioub et Robert Beric qui se sont illustrés en inscrivant des buts pour leurs équipes respectives ! Retour en vidéo sur leurs prestations...

Denis Bouanga permet à Los Angeles de préserver son invincibilité

Denis Bouanga poursuit son beau début de saison en MLS avec son équipe de Los Angeles FC. Opposé à Nashville, l'ancien stéphanois à permis à ses coéquipiers de repartir avec le point du match nul après avoir été mené 1-0. A la 58ème minute, Denis Bouanga a entamé une chevauché plein axe avant de décocher une frappe imparable des 22 mètres. Los Angeles FC est toujours invaincu cette saison et pointe à la 5ème place de MLS. Quant à Denis Bouanga, il est classé 2ème meilleur buteur du championnat avec 7 buts au compteur, juste derrière Jordan Morris du Seattle Sounders FC.

Sada Thioub s'illustre face au leader de la Ligue 1 !

Le SCO Angers jouera la saison prochaine en Ligue 2. Avec 18 points à prendre lors des 6 dernières journées, les coéquipiers de Faouzi Ghoulam (blessé) pourraient au mieux atteindre les 32 points que possèdent Nantes et Strasbourg, premiers non relégables à ce jour. Autant dire que la rencontre face à Paris faisait office de match de gala... Si Kyllian Mbappé s'est encore illustré en inscrivant deux buts, c'est un ancien stéphanois qui a sauvé l'honneur pour Angers. Sada Thioub a en effet inscrit l'unique but angevin à la 86ème minute de jeu. Pas suffisant toutefois...

Robert Beric - Zhejiang : 2-1 !

Dans une rencontre très spectaculaire, notre ex-inspecteur Beric s'est encore illustré en inscrivant un doublé pour le Tianjin Jinmen Tiger. S'il n'a pu conclure une première action en tout début de match, il n'a pas fallu attendre bien longtemps pour que le Slovène égalise à la 26ème minute d'un plat du pied croisé chirurgical. Dans la foulée, il profite d'une remise en retrait pour décocher une frappe des 20 mètres qui se loge le long du poteau du gardien de Zhejiang.

Véritable homme du match, Robert Beric voit son équipe grimper à la 5ème place après seulement deux journées de championnat.

https://www.youtube.com/watch?v=k1xJxrdeHyc