Si l'AS Saint-Etienne a déjà signé trois joueurs, Ibrahim Sissoko est la première recrue à découvrir l'AS Saint-Etienne. Après la signature de son contrat la semaine dernière, il a participé à sa première séance collective ce matin.

L'ASSE a signé un quatrième renfort en la présence d'Ibrahim Sissoko. Après la prolongation de Gaëtan Charbonnier, et la levée des options de Mathieu Cafaro et Niels Nkounkou, les Verts ont remplacé Jean-Philippe Krasso par l'ancien sochalien Ibrahim Sissoko.

Comme attendu, après s'être officiellement engagé pour 3 ans avec les Verts, il a participé à sa première séance collective ce matin. L'occasion de découvrir ses nouveaux coéquipiers et son nouvel entraineur. Un exercice du taureau pour bien débuter la semaine.

SOUTENEZ PEUPLE VERT
Vous appréciez nos contenus ?
Votre abonnement aide à financer un média indépendant consacré à l'ASSE, tout en vous offrant une lecture sans publicité.
Sans publicité Lecture plus fluide Média indépendant Dès 2,99 €/mois
Je soutiens Peuple Vert

Il se présentera devant la presse à midi en compagnie de Laurent Batlles et Loïc Perrin.