Le jeune stéphanois participe actuellement à la Coupe d'Afrique des Nations des U23. C'est avec sa sélection du Maroc que le numéro 6 stéphanois va tenter de se distinguer et d'effectuer une belle compétition. Pour lancer la compétition joué en terres marocaines, les coéquipiers de Benjamin Bouchouari affrontaient la Guinée.
Pour cette première confrontation de la phase de poule, les deux équipes s'affrontaient hier soir à 22h. Les Marocains se sont imposés 2-1 à l'ultime seconde du match grâce à un penalty.
Titulaire, Benjamin Bouchouari a disputé 55 minutes. Discret, il a été remplacé par le havrais Amir Richardson. Menés juste avant la mi-temps suite à un coup-franc de Bah qui bénéficie d'une belle erreur du gardien marocain, les jeunes Lions de l'Atlas ont réagi après la sortie du stéphanois. C'est sur deux penaltys qu'ils vont renverser le sort de la rencontre. Abde n'a pas tremblé à deux reprises pour inscrire les deux tentatives et permettre à son équipe d'empocher les trois points.
Dans cette poule, les Marocains affronteront ensuite le Ghana et le Congo. Une victoire sur les deux matchs suffira à obtenir une qualification pour la phase à élimination directe.
- Mardi 27 juin : Maroc - Ghana
- Vendredi 30 Juin : Congo - Maroc
https://twitter.com/lions_talk_/status/1673228279283695616?s=20