Si le mercato est fermé en France, ce n’est pas le cas dans tous les pays du globe. Cela ouvre ainsi la porte à des départs. Comme cela avait pu être le cas pour les Verts avec Charles Abi qui avait rejoint la Suisse en février dernier.
Un club jouant la LDC sur Bouchouari
Vendredi soir, nous vous révélions qu’un club était passé à l’attaque dans les derniers jours du mercato pour Benjamin Bouchouari.
Ce club, c’est l’Étoile Rouge de Belgrade. Sur le dossier depuis quelques jours, les serbes apprécient le profil du marocain. Les négociations portaient au début sur un montant compris entre 3 et 4 M€.
Mais le marché des transferts n’étant toujours pas fermé en Serbie, et l’Étoile Rouge étant toujours à la recherche d’un milieu, ce dossier semble donc rester ouvert pour l’heure.
Un dossier qui ne devrait pas aller au bout ?
Si l’intérêt des serbes est réel, nous ne sommes en revanche pas en mesure de vous dire ce que l’ASSE envisage sur ce dossier. Cependant, il semble tout de même très peu probable de voir Bouchouari partir à ce moment de la saison.
Les Verts ne pourraient en effet pas remplacer le meilleur joueur de leur début de saison et rien ne dit non plus que les dirigeants sont satisfaits par les montants proposés par l’Etoile Rouge. Surtout après avoir rempli les caisses avec la vente de Niels Nkounkou pour un montant de 10,5 M€ bonus compris.
Ainsi, il semble qu’il y ait peu de chances de voir Bouchouari quitter le Forez et retrouver JP Krasso en Serbie.