Olivier Dall'Oglio s'est présenté en conférence de presse avant le déplacement au Stade Marcel-Tribut de Dunkerque. Le coach de l'ASSE a de nouveau été interrogé sur les sorties de Bouchouari et Moueffek à la mi-temps du match face à Dunkerque. Cette "sanction" pourrait ne pas s'arrêter là.

Olivier Dall'Oglio (coach de l'ASSE) : « Notre ambition, c'est de gagner tous les matchs. Dunkerque est sur deux victoires d’affilée. Donc ça veut dire qu’ils ont rectifié certaines choses et qu’ils sont sur une dynamique. À nous de casser la dynamique, c’est facile à dire, après, il faut le mettre en œuvre et en action. On doit amener beaucoup d’inquiétude pour cette équipe de Dunkerque quand on va là-bas. »

« Il peut y avoir un bloc-bas, en tout cas il y aura beaucoup d’énergie en face de nous, par rapport à ces deux victoires qu’ils ont engrangé, je pense. Après bloc bas, c’est toujours difficile à dire. Ils seront peut-être un peu plus ambitieux à domicile et suite à ces deux victoires-là. »

Sur les sorties de Bouchouari et Moueffek à la mi-temps contre Amiens. Des conséquences contre Dunkerque ? « Moi, je prends note de ce que j’ai vu sur le dernier match et de ce que j’ai vu dans la semaine aussi. Après, je fais des choix. Il y a aussi d’autres joueurs qui sont là-derrière et qui ont peut-être montré des choses sur la 2ème mi-temps et aux entraînements. Donc, je ferai des choix par rapport à ça, mais des joueurs doivent être prêts, contents ou pas contents, à être sur le banc.

Normalement, ils ne doivent pas être contents. Mais oui, je ferai des choix par rapport à ce que j’ai vu. Il y a eu une réaction cette semaine de la part des deux joueurs. Mais comme j’ai dit à la fin du match, ce sont eux qui sont sortis, mais il y aurait pu avoir 2 ou 3 joueurs de plus qui auraient pu être sortis, parce qu’on n’était pas au niveau. »

Crédit photo : ASSE.fr