Après des débuts difficiles, Laurent Batlles retrouve le sourire en ce début d'année 2023. Des résultats davantage à la hauteur de ses ambitions. Il se voit récompensé par un trophée.

Laurent Batlles a trouvé un second souffle en cette nouvelle année. Après un mercato très important qui lui a permis d'accueillir 7 nouveaux joueurs et ainsi rectifier un effectif dont les carences étaient apparentes, l'entraîneur des Verts et son équipe vont mieux.

Laurent Batlles a su négocier un mois de février capital. Une période pendant laquelle les Stéphanois se sont confrontés à des concurrents directs pour la course au maintien. Si rien n'est acquis pour l'heure, le coach des Verts a réussi à mettre en musique son nouvel effectif.

Une défense enfin solide avec un gardien décisif dans les buts. Des pistons particulièrement actifs sur les ailes. Un dispositif payant avec le retour au 3-5-2. Des joueurs enfin à la hauteur des attentes placés en eux. Des choix forts. L'entraîneur stéphanois a su inverser la tendance.

[anwpfl-matches competition_id="" show_secondary="0" season_id="" league_id="" group_id="" type="" limit="0" date_from="2023-02-01" date_to="2023-03-01" stadium_id="" filter_by_clubs="31211" home_club="" away_club="" filter_by_matchweeks="" days_offset="" days_offset_to="" sort_by_date="" sort_by_matchweek="" group_by="" group_by_header_style="" show_club_logos="1" show_match_datetime="1" competition_logo="1" include_ids="" exclude_ids="" outcome_id="" no_data_text="" layout=""]

Des performances qui ne sont pas passées inaperçues en Ligue 2. Le site MaLigue2.fr a décidé de lui décerner le prix de l'entraîneur du mois. Une récompense particulièrement symbolique pour le coach des Verts après plusieurs mois de galères traversés.

"Quatre matchs, quatre victoires : l’ASSE a réalisé un mois de février parfait en Ligue 2 ! C’est donc fort logiquement que son entraîneur, Laurent Batlles, est nommé Coach du mois par la rédaction de MaLigue2. Un joli redressement pour Saint-Etienne après une première partie de saison délicate."