Suite des exploits de nos anciens Verts ! Après Maupay, Nordin, Saliba et Baghadi, ce sont Nathan Dekoke, Harold Moukoudi, Romain Hamouma et Enzo Crivelli qui se sont distingués et ont scoré ce week-end.

Nathan Dekoke se distingue

À la réception du premier corner Bressans, Nathan Dekoke jaillit pour ouvrir le score (1-0). Alors que Bourg-Peronnas était bien parti pour l'emporter après avoir doublé la mise. Mais c'est St-Brieuc qui revient et dépasse même les coéquipiers de l'ancien du centre de formation de l'ASSE. Heureusement, Bourg-en-Bresse égalisera dans les dernières minutes de jeu...

Harold Moukoudi : 29 minutes et déjà décisif !

S'il a mis plusieurs années à s'adapter à l'ASSE pour ne finalement jamais y briller, il n'aura mis que 29 minutes pour se signaler en Grèce. Harold Moukoudi affrontait le Panetolikos avec l'AEK Athènes. Pour sa première rencontre en jaune et noir, il est entré à la 46ème minute et a scoré à la 75 ème... Harold moukoudi est désormais 3ème du championnat de Grèce après sa victoire 2-0.

https://www.youtube.com/watch?v=2GcsZQ7xfeI&feature=emb_imp_woyt

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Harold Moukoudi (@moukoudi.h)

Romain Hamouma fait parler son réalisme

Romain Hamouma semble parti pour une galère de 38 journées à devoir lutter contre le spectre de la relégation. Cela n'empêche pas l'ancien stéphanois de faire valoir son réalisme devant les buts. Opposé à ses anciens coéquipiers, Franck Honorat et Mahdi Camara, il a permis à Ajaccio de repartir avec les 3 pts de la victoire grâce à une réalisation à la 65ème minute. Une bouffée d'oxygène pour le milieu offensif et ses coéquipiers !

 

Enzo Crivelli encore décisif en Suisse !

Enzo Crivelli, qui a davantage fréquenté l'infirmerie que les pelouses lors de ses 6 mois de prêt, retrouve des couleurs en Suisse. Il vient d'inscrire son 2ème but de la saison en coupe de Suisse face à la Chaux-de-Fonds qui à son époque avait éliminé l'ASSE de la coupe d'Europe des clubs Champions en 1964...