L'entraîneur stéphanois est revenu sur la prestation face à Laval. Selon lui, il faut que son équipe s'appuie sur celle-ci pour appréhender au mieux la prochaine face à Angers.
Laurent Batlles : « Il y avait un peu plus de contenu à Laval. C’était un vrai test pour nous notamment parce que ça faisait un moment qu’ils n’avaient pas perdu chez eux. On a su être à la fois solidaire et à la fois costaud. Quand j’ai revu les images du match, dans certains déplacements, dans certaines permutations, dans le jeu combiné aussi, on a été intéressant.»
« Et c’est là-dedans qu’il faudra essayer de continuer à avancer. Tout simplement parce que de toute façon lundi soir on va jouer l’une des meilleures équipes du championnat avec Auxerre. Une équipe qui est en forme, qui descend de Ligue 1, qui a beaucoup gardé de joueurs de L1, et qui a une belle ossature. C’est une équipe à la fois expérimentée et avec des jeunes de talent. Donc ça va encore être un nouveau test pour nous. »
« Il faut aborder ce match comme si Angers était premier. Parce que c’est une équipe qui aujourd’hui au vu des performances qu’elle a, au vu du jeu qu’elle propose aussi, est très intéressante. Donc il faudra l’aborder avec beaucoup de sérieux, et jouer comme si aujourd’hui ils étaient les premiers. »