Ryad Boudebouz s’est exprimé au micro de Prime Vidéo à la fin de la rencontre. Extraits.

Ryad Boudebouz: « C'est compliqué. On fait 20 premières bonnes minutes. Après sur la semi occasion de Monaco il y a but, c'est compliqué. C'est vrai que ce soir c'est difficile, on avait plein de bonnes occasions et après on se fait mal tout seul comme d'habitude.

Il va falloir gommer ces erreurs, il reste des matchs très difficiles. Maintenant il va falloir faire les efforts pour laisser le club en L1 même si c'est très compliqué. Le public répond toujours présent, ça me fait chier de les décevoir encore ce soir. Et j'espère vraiment pouvoir maintenir le club en ligue 1.

Dans la 2ème mi-temps, sur les 15 premières minutes on était bien, Monaco nous met ce troisième but sur la seule occasion encore. C'est ce qui fait le différence entre l'équipe qui va chercher la ligue des champions et l'équipe qui joue le maintien. Ça se joue sur des petits détails qui nous font défauts depuis le début de saison. Maintenant il va falloir s'accrocher, être tous ensemble et il n'y a pas d'autres solutions pour s'en sortir"