Présents en conf de presse ce midi, Pascal Dupraz et Yvann Maçon ont répondu aux questions des journalistes. Ils sont notamment revenu sur l'anniversaire des GA92 samedi dernier. Extraits.
Pascal Dupraz : "Le Huis clos est pénalisant pour le club et les supporters. Mais le club ne restent pas sans réaction et tente des recours. Je veux me concentrer sur le match de Rennes. Je me contente de la réponse que je viens de vous dire. L'ambiance à Geoffroy Guichard est incroyable. C'est un atout c'est indéniable. Le club tente des recours. Nous verrons la décision finale. Un stade de foot est un havre de paix. Je suis désolé pour les supporters mais je n'ai pas eu le temps de voir samedi. L'atmosphère est incroyable à Geoffroy Guichard. Je suis triste que cet atout là ne soit pas possible pour l'heure face à Reims. triste pour le club, les joueurs et les supporters."
Yvann Maçon : "C'est compliqué sans les supporters. C'est une décision compliquée. Mais j'espère qu'ils seront quand même là. On ne s'est pas senti en danger. Ils ont voulu fêter leur anniversaire. Ils n'auraient peut être pas dû jeter des feux d'artifices et des fumigènes. Maintenant je comprends qu'ils aient voulu fêter leur anniversaire encore une fois."
🎙 𝐘𝐯𝐚𝐧𝐧 𝐌𝐚𝐜̧𝐨𝐧 : "On essaye toujours de donner le meilleur de nous-mêmes. On va à Rennes avec la volonté de leur montrer qu’on vaut beaucoup mieux que la position qu’on occupe maintenant au classement."
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) April 28, 2022