O. El Hajjam s'est présenté en conférence de presse cette après-midi. L'occasion de se projeter sur la prochaine rencontre des troyens : ASSE ESTAC - Vendredi 21 heures. Extraits.

"On avait conscience depuis le début de saison que l’on jouait le maintien et que ça allait être difficile. On a fait des matches cohérents depuis le début de saison, mais parfois ça se jouait à très peu de choses.

Il n’y aura pas de décompression ce week-end. Pour avoir joué le maintien à plusieurs reprises, je sais qu’on ne peut pas relâcher nos efforts. Ça sera une partie compliquée, mais on va tout donner pour tenter d’accrocher un résultat.

C'était important de venir à Saint-Etienne avec ces points acquis. C'est quand même plus confortable comme ça, on va pas se mentir. Ce serait regrettable d'avoir fait tout ça pour rien, donc il n'y aura pas de décompression.

Notre effectif est étoffé en cette fin de saison et c’est aussi ce qui pourra faire notre force pour les matches à venir. Chacun est prêt à jouer son rôle."