Après la rencontre perdue par l'ASSE, Victor Lobry et Matthieu Dreyer se sont exprimés. Déçus, forcément, ils tentent de retenir le positif. de leur côté, les ruthénois savourent leur qualification dans un stade qui les a charmé !
Les réactions du côté de l'ASSE...
Victor Lobry (milieu de l'ASSE) : "C’est décevant de se faire éliminer aux tirs au but. On fait une bonne deuxième période, on a essayé de pousser pour aller chercher la victoire mais ça n’a pas payé. On voulait enchaîner avec une deuxième victoire de suite pour continuer d’avancer. Ce n’est pas un coup d’arrêt car on n’a encore pas pris de but mais on espérait mieux." (Source : Le Progrès)
Matthieu Dreyer (gardien de l’ASSE) : "On a été un peu timoré en première période avant d’avoir plus d’occasions après la pause sans être vraiment tranchant. C’est frustrant de sortir aux tirs au but." (Source : Le Progrès)
Les réactions du côté de Rodez...
Nassim Ouammou (défenseur du RAF) : "C’est une énorme fierté pour moi de jouer dans le Chaudron devant ma famille, avec en plus la qualification au bout. J’ai été ramasseur de balle ici, porteur de drapeau et j’ai joué dix ans à l’ASSE. Il y avait beaucoup d’émotion en début de partie." (Source : Le Progrès)
Sebastien Cibois (gardien du RAF) : "On travaille super bien tous ensemble à l'entraînement. On essaie de mettre en pratique cela dans les matchs. Il n'y a rien à dire, on a fait un bon match, solide, ça se voit sur le terrain c'est un travail collectif. J'ai arrêté les derniers penalty qui nous qualifient mais avant cela il y a eu un gros travail collectif. On a tous été solidaires défensivement, alors bravo à tout le monde ! On est très heureux. On a fait un super travail, on a été solidaires, on a bien défendu pendant toute la rencontre dans ce stade là, avec cette ambiance. On était tous concentrés et déterminés à faire un bon résultat ici. On est très heureux !"
🎙️ « Certes j’arrête deux tirs au but mais c’est le travail de tout un groupe. »
Découvrez la réaction du gardien Sebastien Cibois, après la qualification face à l’@ASSEofficiel 💊 pic.twitter.com/F1LSAcp14d
— Rodez Aveyron Football (@OfficielRAF) October 29, 2022
Emerick Darbelet (entraîneur adjoint du RAF) : "Les joueurs se sont battus sur tous les ballons. C’est exceptionnel de jouer des matches comme ça, dans des ambiances comme ça. On va s’appuyer sur ce qu’on a fait de bien et se mettre au travail directement vis-à-vis du match de Grenoble qui sera très important. Je suis fier de tous les joueurs."