L'AS Saint-Etienne va une nouvelle fois être mise en valeur. Alors que le club profite pleinement des bénéfices depuis plusieurs saisons, les générations à venir sont également intéressantes. En effet, deux joueurs stéphanois sont sélectionnés pour représenter les U17 de la France.

Aiki, un habitué !

Ayman Aiki, le feu follet stéphanois est désormais un habitué. Il enchaine depuis plusieurs rassemblements les sélections. Un joueur au potentiel certain qui aura à cœur une nouvelle fois de briller. Cette double opposition à Madrid contre l'Espagne sera l'occasion de se mesurer à une nation excellente en formation également. Les bleus auront donc des gros clients mais quoi de mieux pour progresser ?

Raveyre s'en rapproche

Noah Raveyre, le gardien de but stéphanois est très estimé au club. Avec un potentiel certain, le jeune joueur né en 2005 a deja connu 3 rassemblements en bleu. Rappelé dernièrement, il figurait parmi les 3 gardiens susceptibles de jouer. La grave blessure ce week-end sur les terrains de l'Etrat de Guillaume Restes (Toulouse FC), le gardien titulaire des U17 de l'équipe de France ouvre des possibilités à Raveyre. En concurrence avec le fils Olmeta, Noah Raveyre tentera de s'offrir du temps de jeu sur l'un des deux matchs de cette double opposition.