L'AS Saint-Etienne se prépare à la réception d'Amiens samedi à 19 heures. Laurent Batlles et ses hommes ne devront pas manquer ce nouveau rendez-vous s'ils veulent continuer leur "remontada" au classement. L'entraînement du jour était ouvert au public.
Les Verts ont retrouvé le chemin de l'entraînement ce matin. Un entraînement ouvert au public ce matin. Le club ouvre de plus en plus ses portes. Les supporters pourront venir observer le groupe professionnel jeudi matin.
À l'occasion de cette reprise, le groupe de Laurent Batlles était plus garni que la semaine dernière. À commencer par le retour de Mathieu Cafaro. Touché à la crête iliaque face à Pau, le milieu de terrain des Verts a retrouvé la pelouse de l'Etrat ce matin. De retour dans le groupe, il devrait postuler pour la prochaine rencontre de l'ASSE ce samedi !
Une bonne nouvelle pour l'entraîneur des Verts qui se voit rapidement démuni sur les ailes. Reste à savoir s'il fera le choix de retenir et titulariser l'ancien rémois alors que Dennis Appiah a montré de belles choses dans le couloir droit. Une option plus offensive ne sera pas du luxe pour le coach des Verts.
🟢🆚🟠 ! pic.twitter.com/Atycx2z3H2
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 7, 2023
Outre Mathieu Cafaro, Matéo Pavlovic devrait également postuler à une place dans le groupe qui affrontera Amiens, son ancien club. Le géant croate, grippé la semaine dernière selon son coach, reste dans une situation délicate. Arrivé à court de forme, il n'est pas apparu à son avantage en réserve. Il devra batailler pour trouver du temps de jeu dans une équipe enfin plus hermétique.
Enfin, après son opération des ligaments croisés du genou, Gaëtan Charbonnier est sur le chemin de la guérison. À en croire les images diffusées par le club, le buteur expérimenté a entamé sa rééducation. Force à lui !
🥰 @charbo10 💪💚 pic.twitter.com/CaIQF0vdNX
— AS Saint-Étienne (@ASSEofficiel) March 7, 2023