Après avoir affronté avec succès le leader Lavallois, le dauphin de Ligue 2 se dresse sur la route des stéphanois. Auteur d'un excellent début de saison et d'une très bonne série de 5 victoires de rang, le SCO fait son petit bonhomme de chemin sans faire parler de lui. Les clubs de Ligue 2 se méfient !
Des titulaires performants, des entrants tout aussi décisifs
Invités du podcast présenté par Benoît Boutron "RMC Ligue 2 BKT le debrief", Tom Ducrocq (Bastia) et Dennis Appiah ont analysé le début de saison des angevins. Extraits.
Tom Ducrocq : « Honnêtement ils ont beaucoup de qualité technique. Que ça soit chez les milieux offensifs, les attaquants… Ils sont très complémentaires. Je pense à leur arrière droit Valery, c’est un très bon joueur aussi et qui importe énormément offensivement. Je pense qu’ils ont trouvé un équilibre et ils font de très bonnes choses. Même les entrants nous ont fait mal. Ils s’entendent bien et j’pense que la mayonnaise est en train de prendre. »
"Personne ne leur met la pression"
Dennis Appiah : « Oui Angers c’est un concurrent et en plus on joue contre eux lundi. C’est une équipe dont on ne parle pas beaucoup. Pourtant c’est une équipe qui fait de bons résultats, qui est descendu de L1 donc qui a ce statut d’ancien club de L1. On attendait de voir comment ils allaient digérer leur dernière saison. C’est vrai que c’était un peu le fouillis dans le club. »
« Visiblement ils ont bien digéré, ils sont en train de faire leur petit bonhomme de chemin, et comme pour l’instant on ne leur met pas la pression, ils continuent et ils ont bien raison. Ils sont sur une très bonne dynamique, ils ont de très bons joueurs, des joueurs confirmés. C’est en train de prendre, ils sont en train de prendre la confiance, donc c’est vraiment un adversaire sur qui il va falloir compter tout au long de la saison. Il va falloir faire attention. »