Outre Enzo Crivelli qui n'a joué que 26 minutes à ce jour, l'autre flop du mercato reste Joris Gnagnon. Le défenseur n'a toujours pas disputé la moindre minute avec les Verts si ce n'est avec la Réserve. Les semaines passent sans qu'il ne semble se rapprocher du groupe professionnel pour une première apparition.

Une procédure en cours

Joris Gnagnon est arrivé libre du côté du forez. Licencié par son ancien club, le FC Séville, il avait décidé de porté plainte contre son ancien club. Selon les dernières informations de Diaro De Sevilla le joueur aurait retiré sa plainte. Pour autant il conteste toujours son licenciement auprès de la FIFA.

Un autre média espagnol précise ce jour que Séville remporte une première bataille juridique contre Joris Gnagnon. Le FC Séville aurait réussi à démontré que le joueur n'avait aucun problème de santé pour maigrir mais que celui-ci tiendrait plus d'un problème d'ordre disciplinaire.

Stop ou encore ?

Arrivé libre fin novembre du côté du Forez, Joris Gnagnon a dû retrouver son poids de forme. En net surpoids à son arrivée, l'ex-international espoir peine à retrouver un état physique lui permettant d'enchainer les rencontres et d'intégrer le groupe professionnel. Une bien mauvaise nouvelle pour des Verts qui rencontrent cette saison des problèmes défensifs récurrents.

Notons que l'ex-rennais arrive en fin de contrat avec l'AS Saint-Etienne en juin. Une recrue à moindre coût dans un secteur décimé en faisant le pari qu'une bonne préparation physique lui permettrait de retrouver son niveau ? Ou une simple parenthèse sans avoir porté à une seule reprise le maillot stéphanois ? L'avenir le dira.